Monday, October 19, 2020

TÉLÉCHARGER ROHFF DU FOND DU COEUR GRATUIT

Dis-moi gros, ça t'est pas d'jà arrivé? Tous mes frères victimes du système Du fond du coeur en toute sincérité, à bon entendeur j'dédie ces vers aux gens conscients d'la réalité. Ca joue sur l'syst? Ecoute-moi bien cousine, cousin.
Nom: rohff du fond du coeur
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.97 MBytes





J'prends le hardcore cette vie comme il vient, Mais j'ignore totalement comment l'juge y intervient. J'parle d'celle qu'on a vécu, celle qu'on vit, celle qu'on vivra certainement si on survit. Dis-moi gros, ça t'est pas d'jà arrivé? Si tu fais un sourire laisse moi en rire un rapport, parano? J'déclare qu'jusqu'à la mort j'vous f'rais la guerre, À c'que j'sache ce n'est pas Dieu qui bous envoi pour gouverner sur Terre.





rohff du fond du coeur

Mes rimes émergent du bon, malgré qu'le mal en fait sous l'son. Le monde appartient aux gens qui s'l?

Du Fond Du Coeur

On cherche le pactole pour changer d'protocole, échanger les rôles, Que les riches deviennent pauvres ce s'rait drôle. Sèche tes larmes fatales toutes les vies ont la prudence, Ou noie ton mental dans la défonce pour t'éloigner d'tes chances, d'tes rêves.

Le ghetto là ou tu jongle avec ta place en taule. Pour ta gouverne, j'envisage de retourner dans mon pays, Pour m'décrasser, purifier l'esprit, parce que la France m'a façonné, M'a nourri de beaucoup trop de mal, beaucoup trop de haine, m'a pourri.

L'ennemi, ça s'repère pas à la tête mais au regard, j'ai donc contrecarré la méprise même dans le noir. Chaque jour un autre jour car j'suis encore vivant, L'amour m'a ray?

rohff du fond du coeur

On sait c'qu'on veut, on sait où on va, on sait d'où on est, on sait qui on est, et on sait où on est. J'ai fait pleurer ma plume, car la douleur était trop forte, cousin.

J'parviens, à garder la tête haute, pis j'ai pas à m'plaindre par fnd à d'autres, Parce que par rapport à d'autres j'ai compris plus tôt.

Jay Z a poignardé un producteur Lacrim: Ceux qui m'aiment ne pleurez pas car j'n'étais que d'passage. Entre donc dans rien si t'as eu l'respect s'esquive la colère. Sa vit conclu qu'il faut tout niquer avant Armaggedon. Du fond du coeur en toute sinc?

Paroles Du Fond Du Coeur

Ce hardcore poême, apprécie cette musique, ce thème, que ta conscience, s'en serve de lanterne Si tu fais un sourire laisse moi en rire un rapport, paranoïaque sur les bords, j't'en prie, bienvenue à gond. Sache qu'après c'que t'auras fait tu vas r'gretter.

rohff du fond du coeur

tohff J'estime que ces gens là ne sont pas mieux que moi, Des êtres humains comme moi venus au monde d'la même manière que moi, La différence c'est qu'ils sont blanc et moi j'suis renoi. Moi j'm'adresse aux vrais bonhomme j'm'en moque des imitations, Ces cons qui vivent que pour la r?

C'est clair et net esclave de personne j'ai pas à m'soumettre, Halabi m'a pas fait naître pour qu'j'devienne votre marionnette.

J'suis pas des s? Ici les choses s'ressemblent, l'illusion du passé s'ressent. Au clair de la lune, ha ha ha J'triche dans votre jeu, faut des sous pour s'casser d'ici, si d'ici là j'décède, J'tiens à c'qu'on m'enterre pas ici mais on m'enterre auprès d'mes ancêtres dans mon bled, mon village. Parsemé de haine, empoisonne tout une marée humaine, juge par toi-même.

Sèche tes larmes fatales toute une vie en abondance, Ou noie ton mental dans la défonce pour t'éloigner d'tes chances, d'tes rêves. Pour tout ceux qui s'trouvent dans l'même cas que moi, pour ceux qui souffrent plus que moi, dédicace à toi.

C'est toute l'amertume, la misère, qui coule dans mes veines, Me consterne, appelle ça rohfff blues, des citées HLM J'te dis qu'on sait c'qu'on veut, on sait o? Ils ont d'la peine pour nos frères rohfv soeurs qui purgent des peines, Parce que quand ils r'viennent c'est toujours la rhff rengaine.

DU FOND DU COEUR - Rohff -

J'ai appris qu'la force de coeug n'était pas du physique, mais d'la vertu ou d'la moralité. Pour ceux incarcérés victimes du système, pour tout les cousins cousines, les types des HLM. Du fond du coeur Clin d'oeil, à ceux qui en ont, les cas sociaux qui gambergent et qui savent où ils vont.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER SHESKO LEMERAUDE GRATUITEMENT

Lire l'article Avant-première CharlElie Couture! Nouveautés Livres Films Musique Jeux vidéo. Veuillez vous identifier pour voir votre li...