Monday, October 19, 2020

TÉLÉCHARGER NISKA FT BOOBA MLC

Nouveaux albums Da Uzi - Mexico. Mais qui t'as klaxonné? Boulbi est sorti du Block Mon état d'esprit est glauque Je n'peux pas baisser mon froc Je vais faire tomber mon Glock Je n'peux pas baisser mon froc Je vais faire tomber mon Glock [Booba] Meilleur came, meilleur taro Bif bif bif J'tire dans la cabeza, bonne chance pour le garrot J'parle de baise, mode de mémé, fuck Brigitte, Brigitte Bardot J'me suis fait dans le hall, j'cachais mon joint devant M. Yxng Bane Yxng Bane. Vous êtes passionné e de musique? Seb la Frite WAW.
Nom: niska ft booba mlc
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.86 MBytes





Yxng Bane Yxng Bane. Mais qui t'as klaxonné? C Niska feat Booba. Fans de musique latine? Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts. Sapé comme jamain, toi personne te connait Euro, dollar, on veut du luxe J'm'en fous de lui il a pas d'argent Ça sent l'poisson, dégage de là Et sors du lit, sans mettre du savon Alors hiska garçons, ouais ça va ou ça vend? Vous êtes passionné e de musique?





Boulbi est sorti du Block Mon état d'esprit est glauque Je ff pas baisser mon froc Je vais faire tomber mon Glock Je n'peux pas baisser mon froc Je vais faire tomber mon Glock. Sapé comme jamain, toi personne rt connait Euro, dollar, on veut du niwka J'm'en fous de lui il a pas d'argent Ça sent l'poisson, dégage de là Et sors du lit, sans mettre du savon Alors mes garçons, ouais ça va ou ça vend?

niska m l c ft booba Music -

J'vais t'faire la ml petit connard Ils ont essayé de me mettre à l'eau, j'suis encore là booa ans plus tard Fuck ta gow, c'est monstre de pirate dans son boobw Le Bruit et l'Odeur c'est moi, demande à Jacques Chirac Penchak-Silat dans leurs mères, fions se dilatent J'ai baisé des mexicaines, demande à Pierre Gignac Boboa le salaire à Fr, fuck la FAC J'rentre chez Bugatti, mettez-moi une de chaque [Niska] Igo, je déploie mes ailes comme un charo Tu vas finir sur le carreau Ces char-clos sont complètement paros Ils sont pas carrés, ils n'ont pas un rond Oh Manu Le Coq, oh Manu Le Coq Pourquoi j'ai vendu la coke?

Elle avait son djo.

niska ft booba mlc

Boulbi est sorti du Block Mon état d'esprit est glauque Je n'peux pas baisser mon froc Je vais faire tomber mon Glock Je n'peux pas boooba mon froc Je vais faire tomber mon Niiska [Niska] J'suis discret comme appel anonyme Violent comme papa alcoolique Ce genre de morceau va les terroriser Charlie Hebdo fera la chronique Le dentiste a capté les bails Ce fils de poucave a un palais d'justice C'est bien si le brolique est vrai Mais à quoi bon faire si les boobaa sont factices J'suis dans l'dur, c'est sûr, depuis l'époque du mur On vend la boona, accro à la violence Oh my God!

C Niska feat Booba.

niska ft booba mlc

Paroles de chansons de Niska. Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Seb la Frite WAW.

niska ft booba mlc

Vous êtes passionné e de musique? J'dois faire une cure Quand j'ai charbonné, personne m'a rien donné Je sais pas chanter, je sais que fredonner Toi qui t'as parlé?

Sapé comme jamain, toi personne te connait Euro, dollar, on veut du luxe J'm'en fous de lui il a pas d'argent. Fans de musique latine?

Generations

Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Mais qui t'as klaxonné? Boulbi est sorti du Block Mon état d'esprit est glauque Je n'peux pas baisser mon froc Je vais faire tomber mon Glock Fr n'peux pas baisser mon froc Je vais faire tomber mon Glock [Booba] Meilleur hooba, meilleur taro Bif bif bif J'tire dans la cabeza, bonne chance pour le garrot J'parle de baise, mode de mémé, fuck Brigitte, Brigitte Bardot J'me suis fait dans le hall, j'cachais mon joint devant M.

Nouveaux albums Da Uzi - Mexico.

Sélection des chansons du moment. Le savoir est une arme, j'ai braqué un savant Et si jour tout ça se savait Y'a pas que Bioba qu'il faudra sauver [Niska] Igo, je déploie mes ailes comme un charo Tu vas finir sur le carreau Ces chard-clo sont complètement paros Ils sont pas carrés, ils n'ont pas un rond ,lc Manu Le Coq, oh Manu Le Coq Pourquoi j'ai vendu la coke?

Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts.

Yxng Bane Yxng Bane.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER SHESKO LEMERAUDE GRATUITEMENT

Lire l'article Avant-première CharlElie Couture! Nouveautés Livres Films Musique Jeux vidéo. Veuillez vous identifier pour voir votre li...